WARPED 3179 - GENE AUTRY - 1931 VOL. 3
01 - Rheumatism Blues
02 - I'm Atlanta Bound
03 - High Steppin' Mama Blues
04 - That Silver Haired Daddy Of Mine
05 - Missouri I'm Calling (Tk 1)
06 - Missouri I'm Calling (Tk 2)
07 - My Alabama Home
08 - Mississippi Valley
09 - My Old Pal Of Yesterday
10 - Missouri I'm Calling
11 - Cross-Eyed Gal That Lived Upon The Hill
12 - I'm Always Dreaming Of You
13 - Why Don't You Come Back To Me
14 - Jailhouse Blues
15 - Rheumatism Blues
16 - I'm Atlanta Bound
17 - Wildcat Mama
18 - Mississippi Valley Blues
19 - My Old Pal Of Yesterday
20 - My Cross-Eyed Girl
21 - Birmingham Daddy
22 - Why Don't You Come Back To Me (Tk 2)
23 - Why Don't You Come Back To Me (Tk 3)
24 - She's A Low Down Mama
Compiled by Harlan Taylor
mardi 4 août 2026
Wildcat Mama
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
.jpg)
2 commentaires:
Thanks for sharing Uncle Gil!
Thanks,
Cheers,
Mike M
Enregistrer un commentaire