VA - PALEMOON'S COUNTRY MUSIC SERIES VOL. 31
01 - Vernon Oxford - What Color Is The Wind
02 - Anthony Armstrong Jones - Mine, Mine, Mine
03 - Leona Williams - The Circle Of Friends
04 - Bobby Lee - Your Mind Is Stepping Out
05 - Joe Carson - Love Transfusion
06 - Dale McBride - I Can't Ever Free My Mind
07 - Kenny Johnson with The Country Mile - Beer Drinkers Of America
08 - Red Sovine - The Day The Preacher Came
09 - Bobby Lee - I'll Be Back In My Babys Arms Tomorrow
10 - Hank Thompson - I Was The First One
11 - Johnny Stills - Drivin' Nails In My Coffin
12 - Alice Joy - Your Name's Become A Household Word
13 - Vernon Oxford - That's The Way I Talk
14 - Penny Jay - Lonesome Lovin' Diesel Drivin' Man
15 - Leona Williams - This Ain't A Home No More
16 - Frankie Miller - Losing By A Hair
17 - Red Sovine - I Hope My Wife Don't Find Out
18 - Leon Rausch - Are You Really Worth It All
19 - Joe Carson - I'd Give Anything (To Be With You)
20 - Luke Jones & The Drifters - This Feeling Deep Inside Is Killing Me
21 - Fiddelin' Bill Jones & The Texas All Stars - If You Don't Love Me
22 - Roland Johnson - Born In Debt Raised On Credit
23 - Red Sovine - Hold Everything
24 - Josh Jones - To Hell With The Bull
25 - Dub Jones - Lonesome Is The Name Of The Game
Compiled by PaleMoon
Tracks & scans from Armadillo Killer
mardi 4 août 2026
The Circle Of Friends
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire