samedi 22 janvier 2022

Southwind





















JOHNNY CASH - HELLO, I'M JOHNNY CASH - LP Columbia

A1 - Southwind
A2 - The Devil To Pay
A3 - 'Cause I Love You
A4 - See Ruby Fall (with June Carter Cash)
A5 - Route #1, Box 144
A6 - Sing a Travelin' Song
B1 - If I Were a Carpenter (with June Carter Cash)
B2 - To Beat The Devil
B3 - Blistered
B4 - Wrinkled, Crinkled, Wadded Dollar Bill
B5 - I've Got A Thing About Trains
B6 - Jesus Was a Carpenter

Given by Rockin' Daddy
+ Rear from the European album

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens d'écouter et, pour moi (bientôt 65), très bon son, un tout bon Johnny Cash plus, par ci par là, la jolie voix de June Carter (que je ne peux m'empêcher d'associer à "la famille" depuis que je les ai découverts chez Glenn) plus la guitare acérée de Carl Perkins, beaucoup de plaisir et même d'émotion.
Merci Uncle Gil d'ouvrir la porte à des apports extérieurs alors que tu ne dois pas manquer de biscuits !
Alain