lundi 13 décembre 2021

Cat'n Around





















PERK WILLIAMS

01 - Jimmie Heap & The Melody Masters - A Coffin Built For Two
02 - Perk Williams duet Jimmie Heap & The Melody Masters - Curtain Of Tears
03 - Jimmy Heap & The Melody Masters - More Than Friends
04 - Jimmy Heap & The Melody Masters - Somebody's Blue
05 - Jimmie Heap & The Melody Masters - Till Death Do You Part
06 - Jimmie Heap & The Melody Masters - My Angel Isn't On My Christmas Tree
07 - Jimmie Heap & The Melody Masters - God Is On Our Side
08 - Jimmie Heap - Easy Way Out
09 - Jimmy Heap & The Melody Masters - True Or False
10 - Jimmy Heap & The Melody Masters - Cat'n Around
11 - Jimmy Heap & His Melody Masters - Sharpshooter
12 - Jimmy Heap & The Melody Masters - I'm One Of Those
13 - Jimmy Heap & The Melody Masters - Alone At The Phone
14 - Perk Williams - You Traveled Too Far
15 - Perk Williams - You're Not My Angel Anymore
16 - Perk Williams - Are You Trying To Tell Me Goodbye
17 - Perk Williams - What More
18 - Perk Williams - I'm Hanging My Tear Drops Out
19 - Perk Williams - Release Me
20 - Perk Williams & The Sidewinders - Defeated
21 - Perk Williams & The Sidewinders - Why The Blues Are Blue
22 - Perk Williams with Bill Norman & The Western Swingsters - I'll Do Things For You
23 - Perk Williams with Bill Norman & The Western Swingsters - Release Me
24 - Perk Williams - I'm That Fool
25 - Perk Williams - One Sweet Touch
26 - Perk-Williams - Hold Back The Dawn
27 - Perk-Williams - Meditation Waltz

Compiled by AK

10 commentaires:

Crab Devil a dit…

Thank you!

Bob Mac a dit…

Thanks for this.

Erwin a dit…

Thank you very much. Merci beaucoup.

François a dit…

Bonsoir Uncle Gil et merci pour le post.

Je suis un lecteur assidu de votre blog et je tiens à vous remercier (et également les autres contributeurs) pour votre incroyable travail depuis tant d'années...

Et j'aurais une petite question: auriez-vous un listing recensant l'ensemble de vos superbes compilations 'maison' (HMC, HRT, etc.) et celles de l'Hillbilly Researcher?

En vous remerciant, bonne soirée !

Cordialement.


Uncle Gil a dit…

@ François.
Merci pour ces compliments, ils me vont droit au coeur.
Je navais pas songé à faire une telle liste, mais je crois bien que je vais échafauder cela. Merci pour l'idée.
Un peu de patience, donc. Il doit bien y avoir plus d'un millier de compilations dont j'ai fait l'illustration et - ou - l'assemblage de titres.
Affaire à suivre... Je vais fouiller dans les "archives".
Bonne fin d'année à vous.

François a dit…

Merci beaucoup pour votre réponse !

Votre travail comble un grand nombre de passionnés de musique, comme celui de personnes comme Red Kelly, John Ridley, Peter Nickols, Marv Goldberg, Gérard Herzhaft, et tant d'autres !

Voici mon mail afin que vous puissiez me transmettre le listing (quand vous aurez le temps bien sûr !): fdef15@hotmail.fr

Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Uncle Gil a dit…

@ François:
Vous citez du "beau monde". Quel honneur d'être apprécié par eux.
Je prends bien note de votre mail.
Bien cordialement.

Quot a dit…

Thank you, Uncle Gil, for the Perk Williams. I love country compilations such as these--great music but hard to find otherwise. Please don't get disheartened by that person who is ripping you off. You have plenty of good people who appreciate what you do. Merci bien.

Donnatv a dit…

Thank you

Marc a dit…

Une fois de plus, sincèrement merci, oncle Gil!
Jimmie Heap est un autre de ces chanteurs à la voix très particulière que j'aime immensément (comme Wade Ray).
Il y a quelques années, j'ai découvert "Ethyl In My Gas Tank" sur un EP acheté dans une foire aux disques, et je l'ai écouté en boucle pendant des semaines.
Je connaissais Jimmie et son acolyte Perk pour les avoir rencontrés sur une vieille compil' Capitol qui comprenait " Sebbin Come Elebbin."
Merci pour cette compil qui comprend un tas de titres que je ne connais pas encore.
Je ne savais pas qu'il avaient produit autant d'enregistrements!

Marc

PS: n'écoutez pas les mauvaises langues. Il y a énormément de gens qui apprécient le travail que vous faites et qui vous en sont reconnaissants, même s'ils ne le disent pas toujours tout haut!