samedi 13 novembre 2021

Barracuda





















VA - BOOGIE WOOGIE FEVER - LP Charly

A1 - Cliffie Stone - Barracuda
A2 - Tennessee Ernie Ford - Catfish Boogie
A3 - Ramblin' Jimmie Dolan - Juke Box Boogie
A4 - Merle Travis - Louisiana Boogie
A5 - Leon Chappel - I'm A Do-Right Daddy
A6 - Tennessee Ernie Ford - Blackberry Boogie
A7 - The Louvin Brothers - Cash On The Barrelhead
A8 - The Milo Twins - Downtown Boogie
B1 - Gene O'Quin - Boogie Woogie Fever
B2 - Tennessee Ernie Ford - Shotgun Boogie
B3 - Ramblin' Jimmie Dolan - Hot Rod Race
B4 - Gene O'Quin - Texas Boogie
B5 - Jess Willard - Honky Tonkin' All The Time -
B6 - The Milo Twins - Baby Buggy Boogie
B7 - Leon Chappel - Slow Down Sweet Mama
B8 - Cliffie Stone - Jump Rope Boogie

Vinyl rip

3 commentaires:

Boll Weevil a dit…

Thank you!
But who the hell is jv1999?

Uncle Gil a dit…

@ Boll Weevil :
The worst leecher on the Planet Blog and a psychopath :(

Anonyme a dit…

Bonjour Uncle Gil,
J'ai zieuté les métadonnées. J'espère que cela n'annonce pas un truc qui pue, ce qui serait à gerber en ce moment si j'ai bien un peu compris.
Je te réitère donc illico mes remerciements erratiques, notamment pour la "reprise de la croissance", en espérant que ces craintes se révèlent infondées.
Sinon ailleurs, ça peut être (presque) aussi bien qu'ici.
Alain