dimanche 8 août 2021

Down The Dusty Trail





















VA - THE HILLBILLY RESEARCHER - DIGGED FROM THE BLOG VOL. 9

A.C. Lynch - Blue Star Polka
A.C. Lynch - Down The Dusty Trail
Abbie Neal - A Troubled Mind A Tortured Heart
Abbie Neal - Forgive
Abbie Neal - It's No Joke
Abbie Neal - Won't You Believe Me
Bailey Brothers - Have You Forgotten
Bill & Mary Reid - The Bloom Has Left The Roses
Bill & Mary Reid - The Honeymoon Waltz
Billy Hughes - Rose Of The Alamo
Billy Hughes - Stealin' The Blues
Blondie Blue Eyes - Tears In My Dreams
Buddy Allen - Driftwood On The River
Buddy Allen - God Loves His Children
Cal Davis -  Wonder Where My Daddy Goes On Payday Night
Cal Davis - Loving Lifetime
Curt Hinson - Cotton Picking Baby
Curt Hinson - Down Deep In My Heart
Curt Hinson - Let's See You Smile
Doc Williams - One Heart One Life
Hardrock Gunter - At The Jamboree Saturday Night
Johnny Henderson - The Girl I Love Is An Okie
Johnny Henderson - To Be Or Not To Be
Lee & Juanita Moore - Who Was That Stranger In White
Les Smithhart - You're Only Makin' Fun With Me

From the "defunct" Hillbilly Researcher blog


5 commentaires:

Chocoreve a dit…

Merci pour les HILLBILLY RESEARCHER, Uncle Gil !

Marc a dit…

Merci pour la série des Hillbilly Researcher.
Très bon, tout ça!
Marc

Uwe0110 a dit…

Je suis une fan d'Abbie Neal and her Ranch Girls et j'étais ravie lorsque j'ai trouvé la référence à ce disque ou CD. Malheureusement, je n'ai pas trouvé sur Google d'indication permettant de savoir si ce Hillbilly Researcher Volume 9 était proposé à la vente quelque part. Quelqu'un peut-il me dire si et où je peux acheter ce CD (ou est-ce un vinyle ?)?
Merci d'avance,
Uwe

Uncle Gil a dit…

Uwe0110 : Cette compilation n'est pas destinée à la vente, elle n'est que virtuelle (quoique certains escrocs la mettent en vente sur certaines plateformes sous forme de fichiers .mp3).
Voici, pour vous, un lien valide 7 jours permettant de télécharger cet album :
https://we.tl/t-IqjaCxVEg1
Je vous en souhaite bonne écoute !
UG

Uwe0110 a dit…

Merci beaucoup, tu m'as fait très plaisir !
Uwe