................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


mardi 18 juillet 2017

I Don't Love Nobody



A01 - Lewis Boogie
A02 - It'll Be Me
A03 - All Night Long
A04 - Sixty Minute Man
A05 - I Don't Love Nobody
A06 - My Carolina Sunshine Girl
A07 - Long Gone Lonesome Blues
A08 - You Are My Sunshine
A09 - Lewis Boogie
B01 - Drinkin' Wine Spo-Dee-O-Dee
B02 - Honey Hush
B03 - Singing The Blues
B04 - Rockin' With Red
B05 - Matchbox
B06 - Matchbox
B07 - Ubangi Stomp
B08 - Rock'n Roll Ruby
B09 - So Long I'm Gone


_
Vinyl rip


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hop! Un troisième, merci beaucoup. Le plus tragique est que je pars en vacances mardi.... :-( Bon été à vous en tout cas et merci encore pour le travail accompli.

Uncle Gil a dit…

:)
Bonnes vacances à vous !
Je peux attendre votre retour...
Ce sera quand ?
Je peux aussi poster le reste avant la date "tragique"...

rm a dit…

merci beaucoup

Mister Moon a dit…

Merci beaucoup!!

Anonyme a dit…

c'est vraiment très sympa, je me voyais déjà avec un demi coffret. D'autant plus que je ne l'avais pas acheté à l'époque. Je serai absent du 16 juillet au 04 août. Un grand merci à vous. J'apprécie énormément le geste. A bientôt donc :-))

Uncle Gil a dit…

Bon... OK ! les 4, 5 et 6 avant vos vacances et le reste (volumes 7 à 12)à votre retour...
De toute manière, pas de "panique", les posts restent en moyenne bien plus d'un mois disponibles...

Slobo a dit…

Hello, where is JLL vol. 2.
Please, post it. Thanks, Slobo from B&H

Uncle Gil a dit…

@Slobo: Posted the same days as this one...
Search : "Jerry Lee Lewis Sun Years 2"...