................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


lundi 22 mai 2017

That's The Way A Cowboy Rocks And Rolls (UP)



01 - Janie Fricke - Where Does Love Go When It's Gone
02 - Jean Shepard - You Should Trust Me Now
03 - June Carter Cash - Gatsby's Restaurant
04 - Karen Taylor-Good - Sinking Kind Of Feeling
05 - Kata Hay - Waltz Across Texas
06 - Kathryn Pitt - Highway Of My Dreams
07 - Kathy Dee - Teardrops In My Heart
08 - Kathy Robertson - You Poor Broke Mixed Up Mess Of A Heart
09 - Kay Tolliver - Let My Hand Control The Pen
10 - Kristyn Harris - Sioux City Sue
11 - Laila Hansen - That's The Way A Cowboy Rocks And Rolls
12 - Lene Holme - My Broken Souvenirs
13 - Lois Johnson - Come On In And Let Me Love You
14 - Lydia Tuinenburg - Please Help Me I'm Falling
15 - Margaret Rackley - Bluebells On The Roadside
16 - Mavis Kruse - Where Was I (When We Became Strangers)
17 - Norma Jean - Same Old Story, Same Old Lie
18 - Peggy Forman - When Do Fires Stop Burning
19 - Penny Burden - I'm No Match For Your Old Flame
20 - Phyllis Boyens - One Night Stand
21 - Priscilla Herdman - Old Wooley
22 - Rachel Jillett - Excuse Me (I think I've Got A Heartache)
23 - Rose Lee Maphis - You Can't Divorce My Heart
24 - Rose-Marie - Nobody's Child
25 - Sharon Higgins - The Girl Who Always Does And Says She Don't

Vuelta Records 2017
Track 1 updated (thanks to MichaelB)



9 commentaires:

MichaelB a dit…

VA – SELECTED FEMALE COUNTRY SINGERS VOL. 84

merci pour cet album, mais le 1° titre est mal enregistré (entre 55" et 1'). Je le cherche de longue date. Ce serait sympa de me l'envoyer ou de rectifier

Uncle Gil a dit…

@MichaelB: ??? Je viens de télécharger, décompresser et écouter ce premier titre... Rien ne me semble anormal entre 55" et 1'...
Que voulez-vous dire par "mal enregistré" ?

MichaelB a dit…

le morceau saute à 56". Je l'ai chargé trois fois, la troisième sur un 2° ordinateur.Sans succès

Uncle Gil a dit…

Sur les deux ou trois versions que j'ai pu entendre, le petit "cri" à 56" est présent...

MichaelB a dit…

Je pense que le morceau est 'rayé'. Je l'ai en 128. Je ne sais pas comment vous le faire parvenir.

Uncle Gil a dit…

mettez le en lien ici (Zippyshare par exemple, inutile de créer un dossier, vous uploadez le fichier directement...)
http://www.zippyshare.com/

MichaelB a dit…

http://www87.zippyshare.com/v/3mAJQO0e/file.html

Uncle Gil a dit…

MichaelB : Merci pour vos efforts. Le compileur de cette série vient de m'envoyer un nouveau fichier.
http://www21.zippyshare.com/v/3goAzveV/file.html
Je vais reuploader cet album.
Merci encore !

MichaelB a dit…

Super ! Mille mercis.
Cette fois c'est ok.