................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


dimanche 23 avril 2017

Jam That Boogie



01 - Highway 99
02 - Trying to Find My Baby
03 - Fulson Boogie
04 - Midnight Showers of Rain
05 - So Long, So Long
06 - Wee Hours in the Morning
07 - My Gal at Eight
08 - Fulson's Blues (Bad Luck and Trouble)
09 - The Blues Got Me Down
10 - Black Cat Blues
11 - Just a Poor Boy
12 - My Baby
13 - My Woman Can't Be Found
14 - Angel Smile
15 - Sweet Jenny Lee
16 - Television Blues
17 - Don't You Hear Me Calling You
18 - Demon Woman
19 - Tears at Sunrise
20 - Blues and Misery
21 - Jam That Boogie
22 - Everyday I Have The Blues
23 - Rocking After Midnight

Found somewhere on the clouds. Thanks to original uploader.
Most of all, thanks to Gilles Pétard for have produced this series and Dave Penny for the biographical researches.
If you like it, if you find it, buy it ! …

7 commentaires:

paco's brother a dit…

Chapeau bas devant le beau travail que vous faites, comme toujours une musique qui nous plait et, effectivement, s'il se trouve certains qui désirent plus de renseignements sur les morceaux joués, personnellement je trouve au contraire enrichissant de chercher par nous-mêmes, cette musique en devient un peu plus mienne !
Encore merci.

Uncle Gil a dit…

Merci pour ces beaux compliments.
Vous avez bien compris la démarche... Effectivement, plutôt que m’épandre en opinions perso, j'invite le visiteur à se forger les siennes.
Bonne journée à vous !

frumious bandersnatch a dit…

Uncle Gil, mille mercis de continuer à développer cette série, je ne savais pas qu'il y en avait autant, Wikipédia non plus je crois, mais c'est tout sauf un problème. Il faut effectivement, comme tu le fais, créditer Gilles Pétard pour cette magnifique salve de rééditions R&B. Le travail qu'il poursuit ces derniers temps pour le label Le Chant Du Monde est tout aussi remarquable, j'en veux pour preuve de précieuses rééditions, avec un son jamais égalé jusqu'à maintenant, des singles de Sam Cooke, de Ray Charles période ABC, ou encore de la trop méconnue Ethel Ennis. Seul les limites de mes moyens m'empêchent d'en acquérir davantage.

Je viens de découvrir sur ton blog la série Les triomphes du R&B qui est vraiment très bien faite, typiquement le genre de trucs que j'écoute quand je n'ai pas d'envie particulière, que je ne sais pas quoi écouter, mais je suis sûr qu'à chaque fois le plaisir est assuré.
Je viens de remarquer que - sauf erreur de ma part - elle est incomplète sur le blog : manquent les volumes 2, 6, 7, 8, 10, 13 et le lien pour le livret (posté avec le volume 20) est mort.
Si un jour tu as un peu de temps devant toi, ça fera au moins un heureux...

Merci encore pour tout !!

Uncle Gil a dit…

@ frumious bandersnatch : Gilles Pétard a toujours été à l'origine de superbes rééditions, déjà lorsqu'il travaillait pour Pathé Marconi...
Nous sommes loin d'en avoir fini avec la série "Blues & Rhythm". Quant aux "Triomphes", l'intégralité a été postée et le sera à nouveau dans quelque temps. Je le note sur mes tablettes et espère ne pas l'oublier...
A +

frumious bandersnatch a dit…

@Uncle Gil : Merci de ta réponse !!!

Phil Taylor a dit…

Expired

Phil Taylor a dit…

THANKS