................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


vendredi 9 décembre 2016

More Heartaches Than A Honky Tonk Song



01 - Arlene Harden - Let It Ride
02 - Barbara Richardson - When You Love A Man
03 - Betty Cody - You Broke My Heart In 15 Million Pieces
04 - Carissa Amberly - Old Story
05 - Debbie Kaye - Keep The Truth From Me
06 - Debbie Sue - I'm Gonna Give You Your Walking Papers
07 - Donna Love - Don't Cross My Heart
08 - Donna Moore - Two-Step Your Baby's Blues Away
09 - Dori Helms - I'll Keep Them Laughing
10 - Jada - More Heartaches Than A Honky Tonk Song
11 - Jerri Kelly - 'Cause It's Easier For You
12 - Jerri Ross - Pictures On Paper
13 - Julie Duguay - Brise la chaîne de mon coeur (Take These Chains From My Heart)
14 - June Webb - (I Was Just Meant) To Be Lonely
15 - Kathy Edge - I Take The Chance
16 - Kathy Owens - Bottles And Babies
17 - Kay Tolliver - Heartache Is My Middle Name
18 - Kaye Tolson - I'll Be There
19 - Kimmie Rhodes - Man In The Moon
20 - Kristi Kalyn - Shuffle Back To Me
21 - LaMelle Prince - The Man That Made A Woman Out Of Me
22 - LeNaye Pearson - My Heartache Could Be Healed By You
23 - Linda Flanagan - He's Steppin' In
24 - Linda Lee - I Like It Here
25 - Thel Carey - Stone By Stone

Vuelta Records



2 commentaires:

françoise a dit…

Rien à voir, merci unclegil pour le tout chaud dans ma boîte à lettres. Bises

Uncle Gil a dit…

@françoise: Ce fut un plaisir que de braver les intempéries pour déposer cette toute nouveauté dans la boîte :) Bises itou !