................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


dimanche 2 octobre 2016

Stump Blues



A1 - Key To The Highway
A2 - Mindin' My Own Business
A3 - Saturday Evening Blues
A4 - Southbound Train
A5 - Tell Me What Kind Of Man Jesus Is (Ananias)
A6 - Swing Low Sweet Chariot
A7 - Plowhand Blues
B1 - Joe Turner Blues
B2 - Boogie Woogie (Guitar solo)
B3 - Goin' Down The Road Feelin' Bad
B4 - Makin' My Getaway
B5 - Stump Blues
B6 - See See Rider
B7 - I'm Gonna Move To The Outskirts Of Town

Vinyl rip


4 commentaires:

Pépé a dit…

Bonjour Tonton,
adf.ly est insupportable
Merci pour tout ce tarvail

Uncle Gil a dit…

Pépé: Désolé. Bien sûr, je ne me fie qu'à la façon dont ça fonctionne sur ma machine. A l'instant, aucun problème(s) avec une dizaine de liens testés...
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Oui, en effet : Adf.ly est exécrable. Ils ont trouvé un truc pour empêcher l'accès à ZippyShare à tout utilisateur d'"advert blocking browser". C'est qu'ils y tiennent à leurs foutues pubs!... Désormais, il va falloir revenir à indiquer le lien zippyshare comme avant, en envoyant ballader cet "adf-ky" de malheur !...
Un cow-boy mécontent

Uncle Gil a dit…

@ "Cow-boy mécontent anonyme" : Tant, que pour ma part, je ne subis aucune "exécrabilité" de la part de adf.ly je vais continuer à l'utiliser d'autant plus que le (très) maigre rapport que j'en tire me permet de réduire quelque peu mes dépenses liées à l'élaboration de ce blog qui va bientôt atteindre les 7 millions de pages visitées...