................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


dimanche 9 octobre 2016

Cut It Out



A1 - Eileen
A2 - Low Down Dog
A3 - Alabam
A4 - Every Day
A5 - Electricity
A6 - I'm Through
B1 - These Boots Are Made For Walking
B2 - You're Humbuggin' Me
B3 - Cut It Out
B4 - Gone And Left Me Blues
B5 - Ain't Got No Home
B6 - Turn Me Loose

Vinyl rip and scans by Rockinman.



3 commentaires:

Fernando Trabulo a dit…

Thanks a lot unclegil.blogspot.pt for giving me a chance to have Sleepy LaBeef's "Electricity" excellent LP, I wish all the best for your future "posts" and long live this blog, Fernando (fthonkytonk@clix.pt)

Anonyme a dit…

Hello (Help) Uncle Gill,

Je ne parviens toujours pas à "passer l'annonce" sur Adf-ly à cause de ce blocage qui l'encadre (et le "fige"). Comment pourrai-je désormais accéder au lien ZippyShare ?...

Uncle Gil a dit…

@ Anonyme.
Je sais que adf.ly peut se montrer - de temps à autre - pénible, mais des centaines de visiteurs ont pu télécharger cet album et moi de même sans problème. Peut-être votre navigateur ? Ordi ? Fichiers temp accumulés ?
Je vais peut-être changer de raccourcisseur de lien... Je fais un test avec le dernier album posté...