................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


dimanche 25 septembre 2016

Uranium Rock



A1 - Warren Smith - Red Cadillac And A Black Mustache
A2 - Hayden Thompson - Blues Blues Blues
A3 - Carl Perkins - That's Right
A4 - Warren Smith - So Long I'm Gone
A5 - Malcolm Yelvington - Goodbye Marie
B1 - Carl Perkins -  Pink Pedal Pushers
B2 - Warren Smith - Uranium Rock
B3 - Carl Perkins - Her Love Rubbed Off
B4 - Narvel Felts - You Don't Care
B5 - Carl Perkins - Right String Baby But The Wrong Yo-Yo

HQ Artwork by Hillbilly Boogie & La Gazelle
Vinyl rip by M.R.

6 commentaires:

Ricky Kolbe a dit…

Oh oui ! oh oui .... c'est trop beau et ca tue les Boppin'shoes . Celui aussi Gil , je l'est pas en vinyl ... Ces derniers temps j'avoue unclegil , c'est un retour aux sources , j'écoute pratiquement plus que du Fifties , comme dans ma jeunesse .... il y a de quoi ce faire plaisir sur ton blog , que du bohneur . Yep Gil , tu l'as écouter le Link Wray & Friends ? cette serie de chez El Toro , ca me tue .... je me suis mis le Ray Harris & Friends , trop exellent ..... Bon dimanche & bonne Fete de Pacques a toi et ta famille . Bop!Bop!

Unknown a dit…

Hello, Gil -- Possible to re-post this link? Looks very good! Sam

boogieman a dit…

Salut Uncle Gill,

Je ne parviens plus a telecharger via Ad Fly, je recois un message qui me demande de deconnecter le bloqueur de pub. Je n'ai pas ce probleme avec d'autres sites qui utilisent Zippyshare. Si je deconnecte le bloqueur de pub, je me retrouve envahi de pubs sans interet voire de malwares.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas?
Any suggestion?
Merci

Unknown a dit…

Merci, Gil, for the prompt re-post.

Uncle Gil a dit…

@Boogieman : Plusieurs centaines de téléchargements sans autre remarque que la vôtre... Il arrive que Adf.ly "s'emballe" de temps à autre. Essayez un peu plus tard... Bonne chance.

Rick Del Santo a dit…

Thanks for this