................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


vendredi 2 septembre 2016

Rolli Polli



Chuck Berry, Johnny Johnson, Willie Dixon, Eddie Hardy, Otis Spann, Matt Murphy, Fred Beelow, Lafayette Leake

The very first Chuck Berry bootleg

A01 - Run Around
A02 - Rolli Polli
A03 - Worried Life Blues
A04 - Hey Pedro
A05 - It Don't Take But A Few Minutes
A06 - Blue Feeling
A07 - Sweet Sixteen
B01 - Our Little Rendez-Vous
B02 - Deep Feeling
B03 - Merry Christmas Baby
B04 - Ingo
B05 - How You've Changed
B06 - Berry Pickin'
B07 - Blues For Hawaiians

Vinyl rip and scans by searnav


5 commentaires:

Bob Mac a dit…

Interesting...thanks for posting.

Greg58g a dit…

The AdFly link is a problem.

Anonyme a dit…

Bonjour Oncle Gil,

Ne sachant pas trop comment vous contacter, je passe par ce formulaire de commentaires... Je cherchais un moyen de vous remercier pour toute la musique présente sur ce site, et m'est venue l'idée de partager cet enregistrement (format FLAC) à peu près inédit (j'en ai partagé quelques morceaux en MP3 il y a bien longtemps) de Jerry Lee Lewis et Chuck Berry, en tournée commune à Liverpool le 11 juillet 2004.

Je poursuis la description en anglais, au cas où vous l'intégrez sur votre site...
Encore merci !
Yann

http://www.mediafire.com/file/lob9ikzjnoiibtb/JLLCB20040711.rar

This is an audience MiniDisc recording of Jerry Lee Lewis and Chuck Berry's concert at the Liverpool Empire on July 11th, 2004. I burned the MD recording onto a 90-minute CD and had to remove something ; I removed the (much too long for my taste) introduction by Jerry Lee Lewis's band before a tired-looking Killer went on the stage for barely half-an-hour. I might also have removed one Jerry Lee Lewis song, I can't remember clearly.
Chuck Berry was definitely in better shape than Jerry Lee Lewis. He was still rockin' and playing (generally) great guitar. This is his complete show, except for the end of the last song, "Reelin' And Rockin'" that has been removed because of digital noise becoming louder and louder as the song goes. Probably something to do with the 90-minute CD.
Anyway, I hope someone will enjoy it !

JERRY LEE LEWIS

1. You Win Again
2. Lucille
3. CC Rider
4. Georgia On My Mind
5. Down The Line
6. Mexicali Rose
7. Whole Lotta Shakin’ Goin’ On
8. Great Balls Of Fire

CHUCK BERRY

9. Roll Over Beethoven
10. School Days
11. Sweet Little Sixteen
12. Memphis Tennessee
13. You Never Can Tell
14. It Hurts Me Too
15. Rock And Roll Music
16. High Heel Sneakers
17. Let It Rock
18. Around And Around
19. Nadine
20. My Ding-A-Ling
21. South Of The Border
22. Enchiladas
23. Johnny B Goode
24. Carol – Little Queenie
25. Reelin’ And Rockin’

Uncle Gil a dit…

@ Yann :
Merci beaucoup pour ces enregistrements que je posterai sur le blog pour le plus grand bonheur des visiteurs.
Je recherche des photos prises, de préférence, ce jour-là afin de créer une illustration pour ce très intéressant document.
Merci encore !
A +

Anonyme a dit…

Désolé mais je ne dispose d'aucune photo prise lors du concert... Le seul souvenir visuel que j'avais était une petite carte postale reprenant l'affiche du concert, et je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Une rapide recherche sur Internet n'a rien donné non plus...

Yann