................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


lundi 8 février 2016

They Call Me Big Mama



01 - All Right Baby
02 - Bad Luck Got My Man
03 - Partnership Blues
04 - Mischievous Boogie
05 - I'm All Fed Up
06 - Cotton Picking Blues
07 - Every Time I Think Of You
08 - No Jody For Me
09 - Let Your Tears Fall Baby
10 - They Call Me Big Mama
11 - Walking Blues
12 - Hound Dog
13 - Just Can't Help Myself
14 - Nightmare
15 - Rockabye Baby
16 - Hard Times
17 - I've Searched The World Over
18 - I Ain't No Fool Either
19 - The Big Change
20 - I Smell A Rat
21 - Yes, Baby
22 - Willie Mae's Blues

Found somewhere on the clouds. Thanks to original uploader.
Most of all, thanks to Gilles Pétard for have produced this series and Dave Penny for the biographical researches.
If you like it, if you find it, buy it ! …

4 commentaires:

JOHN OF 58 a dit…

Bonsoir Uncle Gil.

Merci pour cette excellente série. Beaucoup de trésors à découvrir à chaque compil. Je sais que cela représente beaucoup de travail mais cela en vaut la peine. Oserai-je vous demander si j'aurai la chance de revoir en Re-post un de ces jours où semaines, le LP REDITA 139 (2nd série) ROCKIN' RONNIE SELF. MERCI & KEEP ON ROCKIN'.
(Etes vous loin du centre de la France, j'ai la série complète des WENDY que j'aurai pu peut être vous confier.)

Uncle Gil a dit…

@ JOHN OF 58. Aussitôt demandé, aussitôt fait (quand c'est possible). Merci pour l'alléchante proposition concernant la collection Wendy... je suis basé dans l'Ouest et si "58" veut dire Nièvre, ça fait quelques tours de roue :)
Meilleures amitiés

Anonyme a dit…

Merci!

- d.

rm a dit…

merci beaucoup