................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


samedi 23 janvier 2016

Sixty Minute Man



01 - Square Dab From The Country
02 - Darling, What More Can I Do
03 - Shotgun Boogie
04 - Brand On My Heart
05 - Judy
06 - Be My Life's Companion
07 - I Gotta Have My Baby Back
08 - Heart Full Of Love
09 - I Can't Help It
10 - Easy To Please
11 - Would You Care
12 - Sixty Minute Man
13 - Could You Take Me Back Again
14 - Lost Highway
15 - River Road Two-Step
16 - I'm Lost Without You

Found on the net.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Puis-je demander que cet album soit disponible à nouveau? Merci beaucoup.

Uncle Gil a dit…

@Anonyme: Bonjour. Vous pouvez demander, mais - par politesse - nous aimons bien savoir qui fait ces demandes.
A cause de certains prédateurs, voici notre règle (en tête du blog) :
We do not consider anonymous requests.
A bientôt.