................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


lundi 5 octobre 2015

Southern Nights



01 - Rhinestone Cowboy
02 - Gentle On My Mind
03 - Medley - Wichita Lineman-Galveston-Country Boy
04 - By The Time I Get To Phoenix
05 - Dreams Of The Everyday Housewife
06 - Heartache Number Three
07 - Please Come To Boston
08 - It's Only Make Believe
09 - Crying
10 - Blue Grass Medley
11 - Milk Cow Blues
12 - Rollin' In My Sweet Baby's Arms
13 - I'm So Lonesome I Could Cry
14 - Southern Nights
15 - Amazing Grace
16 - Try A Little Kindness
17 - Mull Of Kintyre
18 - If You Were My Lady
19 - It's One To Grow On

Posted by CL


2 commentaires:

tupelo a dit…

BONJOUR
Je ne peux plus telecharger avec zippishare comment dois faire ?
merci

Roberto Ferrari a dit…

Thanks,

Roberto