................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


samedi 19 septembre 2015

Shout Oh Lula (Up)



01 - Great Speckle Bird
02 - Wabash Cannonball
03 - You're The Only Star In My Blue Heaven  
04 - Yes, Sir, That's My Baby
05 - You Gotta See Mama Every Night
06 - Charming Betsy
07 - Steamboat Whistle Blues
08 - Sad Memories
09 - Steel Guitar Blues
10 - Red Lips
11 - An Old Three Room Shack
12 - Shout Oh Lula
13 - One Old Shirt
14 - Automobile Of Life
15 - Honky-Tonk Mamas
16 - Smokey Mountain Rag
17 - Ida Red
18 - The Streamlined Cannonball
19 - Stuck Up Blues
20 - Low And Lonely
21 - Night Train To Memphis
22 - Jole Blon
23 - Waltz Of The Wind
24 - Tennessee Waltz
25 - Old Age Pension Check


12 commentaires:

JOHN OF 58 a dit…

Bonsoir Uncle Gil.
Il y avait un moment que je n'étais pas venu chercher des compléments d'info. Je viens de faire un petit classement des BISON BOP posté en 2013 et je ne retrouve pas le Bb 2002 Strictly Instrumental (1979), le 2004 Tracy Pendarvis (1979) et le 2035 Jack Scott (1983. Les LP ont t-il était posté, ou est-ce un oubli volontaire. Merci de votre réponse. PS Avez vous le CD de DAVE RICH en votre possession.

Uncle Gil a dit…

Bonjour JOHN OF 58: Ces trois albums ont du être mis en ligne avant la remise à plat du blog en 2012. Et "oubliés" lors des repostages. Quant à Dave Rich, vous voulez parler du Bear Family ou de ses CD's édités à titre privé ?

JOHN OF 58 a dit…

Bonjour UNCLE GIL. Merci de la réponse. Pensez vous que les 3 LP BISON BOP vont faire l'objet du nouveau post ??? J'ai ces trois lp's mais je n'ai pas le matériel pour les mettre en MP3. De même pour le CD Bear Family de DAVE RICH. (Savez vous si il y a un lien qui circule sur la toile) J'ai bien sur celui que vous avez édité à titre privé, et je ne sais pas si il y en a d'autre. Merci de ce blog toujours au TOP . A+++++ JOHN OF 58

Uncle Gil a dit…

Je vais vous les mettre ici...

Uncle Gil a dit…

Pour John : les 3 BB et le Dave Rich

http://www17.zippyshare.com/v/kacSl41O/file.html

Je cherche bons scans des pochettes manquantes...

JOHN OF 58 a dit…

Hello Uncle Gil,
I'm very happy, je ne sais pas quoi vous dire où faire pour vous remercier. Ne vous prenez pas trop la tête pour les scans des pochettes, j'ai les LP et je vais me débrouiller. Pour en revenir à la série Bison Bop c'est vrai que ce n'est pas facile à suivre la série THE BOP THAT STOPPED FOR A REAL ROCKIN' CAT numériquement, ainsi le 2022 et aussi un album titré, juste JACK SCOTT (1982)et ce 33T ressortira en 1985 sur BUFFALO BOP. De même pour le LP 2013, titré simplement WALT BENTON & THE DIPLOMATES (1981) sans référence à cette série. Je ne sais pas si vous savez si les N° 2039, 2040,2043 et 2044 Ont été publié. Je sais que vous avez une très grosse collection de disques, mais si je peux faire quelque chose pour vous dans vos recherches, n'hésitez pas à me le demander, on ne sait jamais. Encore Mille Merci. A +++++++++++ JOHN OF 58.

Uncle Gil a dit…

@ John: Le BB 2039 est un album de Bobby Lee Trammell :

http://www26.zippyshare.com/v/q6cpi0YH/file.html

Le 2040 est aussi un Bobby Lee Trammell (Tollie Frollie) et les 2043 et 2044 sont deux Hasil Adkins (Chicken Walk et Rock'n'Roll Tonite). Je vais tenter de les retrouver...

Merci pour votre proposition. Je n'hésiterai pas à recourir à vous si besoin est.
Par exemple : avez-vous un scanner ? Savez-vous avec un scanner A4 numériser une pochette de 33 tours ?

John of 58 a dit…

Merci pour le BB 2039 de Bobby Lee Trammell que je ne connaissait pas, pas plus que les autres du reste.
Pour ce qui est du scanner, oui je suis équipé. Pour ce qui est de numériser une pochette de 33 T avec un scanner A4, moi je le fais en deux fois, puis je réduit et rassemble les deux parties. Y'a t'il une autre solution???
Encore merci pour tous, j'espère que vous allez retrouver les dernier BB manquant. Un vraie découverte pour moi. A++++

Uncle Gil a dit…

La solution pour les pochettes : quatre scans par face (chaque coin) et un logiciel pour réunir tout ça.
Si vous voulez un tuto et le log : unclegil.rockin(at)gmail.com

JOHN OF 58 a dit…

Bjr, Je vois que vous êtes beaucoup plus en avance que moi question technique. Moi j'en suis encore au temps de la machine à écrire. Je ne vais pas vous être d'un grand secours. Merci pour votre offre afin de recevoir le log et le tuto pour mettre les scans en place, mais j'ai tenté en vain de vous envoyer un mail pour faciliter la transmission. L'adresse ci dessus ne fonctionne pas, ou tout simplement je n'ai pas trouvé la ficelle qui ouvre l'adresse.
Bon Week end, encore merci de votre patience. JOHN OF 58

Anonyme a dit…

link yet done, pls re-post,ok??Thanks
http://www17.zippyshare.com/v/kacSl41O/file.html

Anonyme a dit…

hello, also this link aleady "done" please re-post,thanks to ou
http://www26.zippyshare.com/v/q6cpi0YH/file.html