................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


mercredi 13 mai 2015

Let's Do The Boogie Woogie



A1 - Marylin Scott - I Got What My Daddy Likes
A2 - Marylin Scott - Beer Bottle Boogie
A3 - Marylin Scott - Straighten It Out
A4 - Marylin Scott - Let's Do The Boogie Woogie
A5 - Marylin Scott - Uneasy Blues
A6 - Marylin Scott - Another Woman's Man
A7 - Mary Deloatch - I Want To Die Easy
A8 - Mary Deloatch - The New Gospel Street
B1 - Mary Deloatch - Rumors Of War
B2 - Mary Deloatch - Mother Dear
B3 - Mary Deloatch - Life Was A Burden
B4 - Mary Deloatch - I'll Ride On A Cloud With My Lord
B5 - Mary Deloatch - I Really Believe
B6 - Mary Deloatch - If You Only Knew
B7 - Mary Deloatch - Our Father Loves His Son
B8 - Mary Deloatch - Rge Lord's Gospel Train

Vinyl rip and scans by bopping

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow, ça c'est une pure merveille ! un album que j'ai cherché autrefois sans le trouver. Je suis un fan inconditionnel de Marylin Scott !...
Merci Tonton Gilles !

Le Bootlegger