................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


mardi 31 mars 2015

Deep In The Blues



A1 - Wabash Blues
A2 - Bye Bye Blues
B1 - Blues Stay Away From Me
B2 - Deep In The Blues
C1 - St. Louis Blues
C2 - Mammy's Boogie
D1 - Frankie And Johnnie
D2 - Don't Cry Baby


Artwork included.

2 commentaires:

JOHN OF 58 a dit…

Hello Uncle Gil,

J'ai un doute avec ce EP, Avez vous les 2 vinyles de ce double EP. J'ai moi même ce 45 T français avec la référence
EAP 1-356 sur la pochette la même que sur le 45T que Vous présentez.
C'est un EP quatre titres simple
qui représente la cover du 25 cm
US Les PAUL & MARY FORD Bye Bye Blues. Je serai ravi d'avoir la confirmation de votre part, si c'est bien un double EP FRANCAIS pour pouvoir à nouveau faire des recherches. A +++++ Merci A Vous pour le super boulot. JOHN of 58

Uncle Gil a dit…

Salut John Of 58,
J'ai bien ce double EP.
La référence en est EBF 1-356 et EBF 2-356, non EAP.
Les labels mentionnent Manufactured by Pathé-Marconi in France. Par contre, les pochettes en fort carton stipulent Made In USA. Une étiquette ronde "M" correspondant au code de prix de vente a été apposée sur le verso... donc effectivement distribuée en France.