................ ............. Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


mercredi 11 février 2015

Saut Crapaud



01 - Joseph Falcon & Cléoma Breaux - Allons a la Fayette
02 - Dennis Mc Gee - Happy One Step
03 - Joseph Falcon & Cléoma Breaux - Le Vieux Soulard et Sa Femme
04 - Columbus Fruge - Saut Crapaud
05 - Joseph Falcon - Acadian One-Step
06 - Didier Hebert - I Woke Up One Morning Inmay
07 - Cléoma & Ophy Breaux, Joseph Falcon - C'Est Si Triste Sans Lui
08 - Slim Doucet - Dear Black Eyes
09 - Joseph Falcon - Osson
10 - Amédée Breaux - Step It Fast
11 - Dewey Segura - You're Smalland Sweet
12 - Breaux Freres - Home Sweet Home
13 - Breaux Freres - La Valse des Yeux Bleus
14 - Leo Soileau - Attrape Moi, Je Tombe
15 - Leo Soileau - Ma Jolie Petite Fille
16 - Hackberry Ramblers - Cajun Crawl
17 - Hackberry Ramblers - Une Piastre Ici et une Piastre Là-Bas
18 - Happy Fats & Rayne-Bo Ramblers - T'As Oublié de Venir
19 - Alley Boys of Abbeville - Pourquoi Tu M'Aimes Pas
20 - Alley Boys of Abbeville - Abbeville Breakdown
21 - Harry Choates - Jole Blonde
22 - Harry Choates - Cajun Hop
23 - Nathan Abshire - Pine Grove Blues
24 - Iry le Jeune - J'Ai Été au Bal
25 - Iry le Jeune - La Valse des Grands Chemins


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks!
Mike

DJ a dit…

Thank you