jeudi 2 mai 2024

R.I.P. Duane!



A1 - (Dance With The) Guitar Man
A2 - Limbo Rock
A3 - Wild Watusi
A4 - The Scrape
A5 - New Hully Gully
A6 - Popeye (The Hitchhiker)
B1 - Spanish Twist
B2 - The Climb
B3 - Loco Locomotion
B4 - Nashville Stomp
B5 - Creamy Mashed Potatoes
B6 - Waltz Of The Wind

Vinyl rip. Covers, labels
One of my very first LP's


7 commentaires:

Le cabinet des rugosités a dit…

J'adore Duane Eddy ! Merci'

Anonyme a dit…

Salut Uncle Gil

J'apprends par ton post le décès de Duane Eddy, ça me touche car c'est le premier concert que j'ai vu, le 10 Novembre 1978, il était en 1ère partie de Jerry Lee Lewis, au Palais des Sports de Gerland, à Lyon. Le levé de rideau était assuré par Crazy Cavan & The Rhythm Rockers.
J'ai été pas mal influencé par son jeu de guitare (Twang forever !!) et je reprenais quelques-uns de ses titres dans mon répertoire. D'ailleurs, une de mes toutes dernières compos est très nettement (et très volontairement...) dans son style !

Bonne journée quand même et encore un grand merci "pour l'ensemble de ton oeuvre" !

Red Teddy

Uncle Gil a dit…

Hello Red Teddy !
Souvenirs... je n'ai pas assisté à ce concert Lyonnais, mais il m'a été relaté par plusieurs amis.
Un autre de nos héros qui disparaît...
Ainsi va la "vie" :(
Bonne continuation à toi.
Amitiés

Oldcapellon a dit…

one of the best guitar player ever!
Rock in Peace !

Daddy Cool a dit…

One of my first LPs too – a present when I was still at school.
Saw him performing a few years later.
Brings back happy days.

Ned a dit…

Any chance of a re-up on this one ? Thanks

Uncle Gil a dit…

@ Ned :
??? The link works well...
If you are new here, the link is on the title of the album, under the image.
Have a nice day.