.........Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


mardi 4 février 2014

So Wild



A1 - Maddy Brothers - Rockin' Party
A2 - The Love Brothers -  Baby, I'll Never Let You Go
A3 - Kenn & Roy - Umm
A4 - Pete And Jimmy - So Wild
A5 - Kimble Janes - Night Club Rock And Roll
A6 - The Dusters - She's Mine
B1 - The Fireflies - Stella Got A Fella
B2 - Billy And Mickey - Shakin' Time
B3 - Maddy Brothers - Hey Little Girl
B4 - Jerry Doell - Tree Top
B5 - Don Dell - Honey Doll
B6 - Willie Goodson - Put A Nickel In The Jukebox

_
Vinyl rip. Covers, labels

5 commentaires:

Major Dundee a dit…

Bonjour,
Merci pour cette superbe série.
Mais pour celui-ci le lien n'a pas l'air de fonctionner ?

Anonyme a dit…

Merci Uncle, pour ce nouvel opus

rolo batres a dit…

buenas tardes
para mi su blog, es uno de los mas completos en este tipo de musica, que tanto me gusta como es el rock n roll, rocabilly, country, he visto discos que nunca los habia visto ni oido, ahora sacaro una coleccion, de bison bop, the bop never stopped-for a real rockin´cat, cuantos volumenes son?, a mi me faltan el 3,6,5,8,24, me gustaria saber cuantos son y coleccionarlos todos, se los agardeceria, desde Guatemala, los saludo y estoy muy agradecido felicidades
rolo batres

rolo batres a dit…

bon après-midi
sur mon blog, c'est l'un des plus complet dans ce type de musique, que j'aime comme le rock n roll, rocabilly, pays, j'ai vu des disques n'avaient jamais vu ou entendu, maintenant saccharo une collection de bison bop, bop n'a jamais cessé de le réel rockin'cat-pour combien de volumes sont?, j'ai quitté mon 3,6,5,8,24, je me demande combien sont et recueillir toutes les agardeceria est du Guatemala, voeux et je suis reconnaissant félicitations
batres rolo

Uncle Gil a dit…

Mucho gracias, Rolo !