.........Good Ole Country Music, Hillbilly, Western Swing, Rockabilly, Rock'n Roll, Blues...


vendredi 27 décembre 2013

Brand New Cadillac


A1 - Blue Suede Shoes
A2 - Twenty Flight Rock
A3 - Blue Jean Bop
A4 - Brand New Cadillac
A5 - Shakin' All Over
A6 - Long Tall Sally
A7 - Be Bop A Lula
B1 - Blueberry Hill
B2 - Lotta Lovin'
B3 - Meanstreak
B4 - Tutti Frutti
B5 - Jailhouse Rock
B6 - Memphis Tenessee
B7 - Roll Over Beethoven

 _
 Vinyl rip and scans by leeroy71
Click on the pictures to download in full size




11 commentaires:

noumea.tags a dit…

bonjour,

Je ne trouve pas de liens

Anonyme a dit…

c'est joli à regarder...

Uncle Gil a dit…

Bonjour, c'est devenu un jeu de piste...

Major Dundee a dit…

Pas de lien non plus (même en cliquant sur les photos) !!!

Anonyme a dit…

ouf!
merci au tonton!

Uncle Gil a dit…

:) ...au moins ça alimente la conversation... allez, les gars, il est bon de sortir de la routine !

Fred_ a dit…

Oh.... on the title . My Dear Uncle you are a filou!!!!!

rm a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

Le Lien,ce adroit couleur orange download now,o bien ci ni a pas posed le cod.
Le Megapuload ne marche pas,mais le Rapidshare et Mediafire funtione le deux

Anonyme a dit…

merci pour cette rareté,je ne connaissait que son existence et ne l'avait jamais vu.il ne doit pas y en avoir eu beaucoups de presses!

Joël a dit…

J'ai acheté 10 exemplaires de ce disque au début des années 80. D'après le revendeur de l'époque le pressage était de 300 exemplaires. J'en possède encore un dans ma collection que je garde jalousement.